Basket Club Lancié Fleurie Villié-Morgon
L’essence du Basket beaujolais

Le club

Un nouveau Conseiller d’Administration pour la saison 2020/2021

Des départs et la perte d’une équipe jeune ont poussé les forces vives du club à se mobiliser pour pérenniser ce club du beaujolais, dont l’histoire s’écrit depuis plus de 70 ans.

Les membres du nouveau conseil, renouvelés lors de la dernière assemblée générale, tiennent à remercier le travail et l’implication de leurs anciens camarades démissionnaires, Florine Montagna, Nicole Mélinand, Charly Laplace et Loïc Brunet.

Une nouvelle équipe, construite autour des deux nouveaux présidents, Raphaël BAS et Romain BAJARD, qui a à cœur de maintenir cette association vivante pour permettre aux jeunes de Fleurie, de Villié-Morgon et des villages alentours de pratiquer leur sport favori.

Le projet du club est de rassembler des passionnés, anciens joueurs, joueurs ou parents, pour vivre des moments authentiques de sport amateur, de cultiver un esprit d’équipe à travers les compétitions et la formation de joueurs.

Le club tient aussi à maintenir une dynamique de proximité, inscrit dans le tissu local. C’est ainsi qu’il répond présent dans sa mission pédagogique de proposer aux jeunes joueurs, à travers la pratique du BASKET-BALL, l’apprentissage du dépassement de soi, de la vie en groupe et du respect des autres.

Le Conseil d’Administration après l’assemblée générale du 3 octobre 2020 :

Présidents : Raphaël BAS et Romain BAJARD

Vice-président : Jérémy CHOPIN

Secrétaire – correspondant : Christophe BERGERON

Trésorier : Nicolas BAJARD

Membres du CA : Françoise BERROD, Alexandre DARGOT, Anthony CHLOROS, Fabien GOUBET.